OBS MAM monte à Paris

obs mam salon nautique

Du 6 au 14 décembre 2014, OBS MAM a fait son show au salon nautique de Paris.

Le stand de 18 m2, décoré d’une belle fresque représentant les mammifères marins du littoral français, présentait l’Observatoire et ses différents outils de communication : des flyers pour aider à l’identification des mammifères marins, le site internet et sa vidéo qui explique ce qu’est l’Observatoire et l’application OBS MAM qui a rencontré beaucoup de succès (téléchargeable pour Android et bientôt pour IPhone)

Le stand OBS MAM a été très visité durant ces 10 jours. Pour les habitués du Salon nautique, l’opération était surprenante, car inhabituelle, mais elle a vite conquis. Il ressort des nombreux contacts noués sur ce salon que les usagers de la mer n’ont, en général, pas conscience de la valeur de leurs observations opportunistes. Il reste donc un vrai travail d’information à faire sur ce point.

obs mam salon nautique 2 Un grand merci à notre équipe de choc qui n’a pas ménagé sa peine pour faire connaître OBS MAM. Merci tout particulièrement à Manoëlle Chauveau, Cyrielle Zanuttini, François Gally et Marc Perugini. Soignez bien vos cloques !

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.